Une histoire GRATUITE et inédite ICI 

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Recueil #01 :

La Vilainologie I

Le mot de Violaine :

J’ai un côté kamikaze. Bon OK… plutôt inconsciente. Sang pour sang triangle amoureux est mon premier texte publié, et l’histoire qui ouvre La Vilainologie I.

En quoi était-ce de l’inconscience ? Parce qu’on se fait une idée sur une personne en une seconde, et parce qu’on se fait une idée sur un écrivain en quelques pages. Et, moi, je débute ma carrière littéraire avec un texte qui peut sembler trash et gore pour l’amour du sport, aggravé par l’écueil classique dans le genre de l’horreur : la violence sur les femmes !

SAUF QUE cette histoire est un jeu… pour en comprendre les ficelles, il fait la lire jusqu’à la dernière goutte de sang. Ce que je remercie Jodie de la chaîne YouTube Leslivresdelacrypte d’avoir fait , malgré cette première très mauvaise impression.

Les autres histoires de La Vilainologie I ?

Bah peace & love, comme tous mes textes… Une érotomane nécrophile, un leprechaun avec une grosse vessie, Blanche-Neige au pays de l’inceste etc.

Ce recueil est disponible dédicacé dans ma boutique (c’est plus personnel pour vous & moi, et plus rémunérateur pour moi), dans quelques librairies indépendantes, et enfin sur Amazon en numérique et papier.

La Vilainologie I

Horreur - fantastique - gore - érotique
13,99
  • ISBN : 978-2494139008
  • Broché - 180 pages
  • Dimensions : 14.5 x 1.5 x 22.5 cm
  • Editeur : VENIN D'ENCRE
  • Date de sortie : 10 mai 2022

Vous aimez mon travail, avez envie de me soutenir ?

Lâchez-moi quelques étoiles ou un commentaire sur des sites d’avis comme Babelio, Amazon (pas besoin d’y avoir acheté mon livre), Sens critique, Booknode, Goodreads, Livreaddict… Merci !

La Vilainologie #1 – Violaine De Charnage – Ecrivenimeuse
Driller_killer
Lire plus
" Ben mon vieux... si j'avais su... j'aurais venu plus tôt ! (…) Donner des émotions positives dans les tripes à l'air. Bravo !
Ce style là, on n'en a pas des masses en France, alors on adopte et on fait suivre ! "
La Vilainologie #1 – Violaine De Charnage – Ecrivenimeuse
@zorabook
Lire plus
" De l’horreur pulp dans une plume rouge sang intrépide. (...) Crapuleux et truffé de références."
La Vilainologie #1 – Violaine De Charnage – Ecrivenimeuse
David Didelot
Lire plus
" Qui osa dire que l’œuvre gore s’acclimatait mal à la gent féminine (...) avec cet art consommé de la belle écriture d’abord, ce sens de la référence pop ou savante, et cette inclination toute gynophile dans la plume : la Donzelle est en effet au cœur de l’œuvre - affamée de luxure bien souvent, et cinglée de la tête à la tête… comme ses congénères couillus."
La Vilainologie #1 – Violaine De Charnage – Ecrivenimeuse
@dark_bookineuse
Lire plus
" L'univers de Violaine est à la fois pop, sombre, subtil, exagéré, choquant, savoureux, jouissif !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça dépote dans ta culotte !! "